Wingardium University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ryan Orodreth Parsons Melwasul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Parsons
Impétrant(e)
Ryan Parsons


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Ryan Orodreth Parsons Melwasul Empty
MessageSujet: Ryan Orodreth Parsons Melwasul   Ryan Orodreth Parsons Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:59

Nom :
Parsons Melwasul
Prénom(s) :
Ryan Orodreth
Surnom :
Ry’
Age :
Ne sait pas lui même
Filière :
Formation d’Auror bien qu’il soit sur de ne jamais déboucher dans se domaine. A longuement hésitait avec la magie noire qu’il connaît déjà presque sur le bout des doigts.
Année :
5eme
Option Obligatoire :
Quidditch en poste de batteur

Race :
croisement entre un sang pur et un sang rouge.
Origine :
Irlandaise
Etablissement(s) fréquenté(s) :
Ecole de Salem en Amérique, il y a de cela bien des années.

Adresse actuelle :
Loge a l’université, mais a un grand Manoir en sa possession…
Emploi :
A voir.
Permis de transplaner :
Oui
Aptitudes particulières :
voir dans les descriptions.


Apparence

Ryan est un garçon de taille moyenne, il doit mesurer 1m70 tout au plus. Sa carrure est plutôt fine, ses 58kg cachent bien sa force physique au combat proche. Bien que léger, il a une poigne de fer… ou plutôt une mâchoire de fer.
Nous venons certainement de passer la partie la plus simple de sa description, en effet, en ce qui concerne ses yeux, il est difficile de définir une seule et même couleur. Par exemple, lors d’un état incontrôlable de fureur, ses iris prendront une couleur écarlate, tel du sang frais… Ou encore si vous le voyez seul, la tête ailleurs, en vous approchant, vous verrez très certainement un regard d’aveugle qui vous voit pourtant parfaitement bien. Pour ce qui en est de son état normal, son regard est comparable a celui d’un serpent aux iris vert éclatants. Ses cheveux, eux, sont aussi lunatiques que ses yeux… lors du premier état décrit, un brun nuit ténébreux s’impose, alors que, tout a fait contrairement, lorsqu’il est absent, la neige ne saurait être plus blanche. En se qui concerne son était le moins étrange, il revête une simple chevelure brune/châtain.
Ayant été élevé dans la plus haute aristocratie du monde sorcier, Ryan porte de longues capes le plus souvent en velours, arborant de grandes capuches afin de cacher facilement son visage et de rester dans l’ombre. Elles sont attachées aux moyens d’une broche en argent représentant un serpent aux yeux rouge, une chauve souris et une rose entremêlés. Les tons qu’il utilise son principalement le noir, le rouge vin ou sang, et le blanc fantomatique. En dessous, Il porte le plus souvent une chemise rouge ou noire, taillée parfaitement à sa carrure avec un pantalon large genre treillis.
Ryan est percé à de nombreux endroits. Nous comptons environs 7 piercings. Un indu dans le cartilage de l’oreille gauche ainsi qu’un anneau dans le lobe de cette même oreille. Un anneau au nez, un piercing lui traversant la lèvre du côté droit, un a la langue, un juste en dessous de la tempe gauche, et un en bas de la nuque. Il a aussi un tatouage qui se situe en bas de son dos, il représente une rose ensanglanté entre les pattes d’une chauve souris.
Mais ce qui le rend des plus spécial est son extraordinaire dentition. En effet, celle-ci fait tout son charme… Des canines acérés… Quoi de plus charmant ?




Personnalité

Ryan est un garçon d’une nature des plus spéciale… il est rare de rencontrer plus étrange et lunatique que lui. En effet, il passe facilement d’un calme olympien a une fureur sans égale, celle-ci entraînant une forme de violence des plus dangereuses. Les coups, il n’en a pas peur, jamais vous ne le verrez reculer, bien au contraire, il préférera avancer et imposer sa force. Jamais il ne supportera de perdre face a un simple mortel, et pour cela, il n’hésite pas à risquer d’abîmer sa belle gueule.
Il fait aussi partit des personnes les plus froides peuplant cette terre, cette froideur sans égale peut vous geler sur place, ainsi il ne montre aucun sentiments à part celui d’une dureté lui lacérant l’esprit.
Il est aussi doté d’une grande capacité de réflexion, en effet, ses travaux apportent toujours leur fruit, et le travail n’est jamais inachevé car ce garçon a le sens de la perfection. Contrairement a toute la réflexion qu’il peut avoir… ses capacités d’échanges sont réduites a néant. Il ne sait communiquer que sèchement, vous faisant ensuite taire le plus rapidement possible, aiguiser votre curiosité, ou encore vous faire réagir. Il est difficile de savoir s’il est ainsi car il déteste la compagnie ou bien parce qu’il a du mal à vivre en communauté… Son éducation et sa nature sont certainement les éléments déclencheur de ce caractère.
Malgré tous ces côtés négatif, Ryan sait se montrer loyal envers ses vrais amis, il est juste, jamais il ne tuera un innocent. Il ne fait aucune distinction entre les classes de sang, il préfère le cas par cas plutôt que de généraliser…
Ryan est aussi le genre de garçon qui a toujours raison… lors d’un doute, il préfère se taire. Il ne sera jamais vulgaire envers vous, parfois il entamera la conversation, mais cela avec énigme et mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Regan
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Raphaëlle Regan


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Sang mêlé (père sorcier refoulé et mère moldue)
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: CowBoy CowBoy
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Ryan Orodreth Parsons Melwasul Empty
MessageSujet: Re: Ryan Orodreth Parsons Melwasul   Ryan Orodreth Parsons Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

J'ignore si je dois considérer ta fiche comme finie, mais je viens te signaler au cas où qu'il manque la partie "histoire" choupi
Concernant la description physique, je ne peux pas décemment accepter ça ... à moins que l'on considère ton personnage comme un métamorphomage de niveau moyen, ce qui reste discutable. Et pour moi, les canines pointues, c'est un peu trop ... Si tu tiens à garder ce point de son apparence, je te suggère de trouver une explication, si possible, pas trop tirée par les cheveux : un sort qui aurait mal tourné ? Il s'est limé les dents avec une lime à ongles pour le fun ? Sa baguette magique a buggué et il a échangé sa dentition avec son chat ? mange
Un autre point me gêne : qu'est-ce qu'un sang rouge ? Même si ce forum accepte beaucoup de libertés par rapport à l'univers de Rowling, nous attendons tout même un minimum de fidélité au contexte original. Donc, où bien ton personnage est de sang pur, ou bien il est de sang mêlé.
Je pense ne pas être trop sévère, j'attends juste une fiche claire et intéressante ! Wink Attention à ne pas tomber dans la caricature !
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-f41/raphaelle-regan-en
Ryan Parsons
Impétrant(e)
Ryan Parsons


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Ryan Orodreth Parsons Melwasul Empty
MessageSujet: Re: Ryan Orodreth Parsons Melwasul   Ryan Orodreth Parsons Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:23

la fiche est loin d'être fini.
arf... un sang rouge n'est autre qu'un vampire.
Je suis dsl si ca ne convient pas mais... j'aurais trop de mal a jouer un personnage plus simple.
il a toutes une histoire, créé dans mon esprit et sur d'autre forum... je suis sincerement dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Regan
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Raphaëlle Regan


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Sang mêlé (père sorcier refoulé et mère moldue)
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: CowBoy CowBoy
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Ryan Orodreth Parsons Melwasul Empty
MessageSujet: Re: Ryan Orodreth Parsons Melwasul   Ryan Orodreth Parsons Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:50

Dans ce cas je ne peux que te conseiller d'envisager un autre personnage ^^
Si nous commençons à accepter des vampires et autres créatures invraisemblables, c'est la porte ouverte à tout le bestiaire. Il est tout à fait possible d'inventer un personnage original sans le pousser dans la caricature, et c'est ce que nous privilégions, j'espère que tu le comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-f41/raphaelle-regan-en
Ryan Parsons
Impétrant(e)
Ryan Parsons


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Ryan Orodreth Parsons Melwasul Empty
MessageSujet: Re: Ryan Orodreth Parsons Melwasul   Ryan Orodreth Parsons Melwasul Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:03

je ne vois pas pourquoi ce personnage serait une caricature.
et je pense qu'il ne me reste plus qu'a vous quitter, même bien avant de vous rencontrer, car envisager un autre personnage est chose impossible.
J'ai déjà tester de jouer d'autre perso... mais la motivation n'y était pas et l'abandon était donc obligatoire. De plus, ils sont moins bien joué.
Ne conparez pas les vampires comme ceux ci a des bêtes ou autre créatures, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Orodreth Parsons Melwasul Empty
MessageSujet: Re: Ryan Orodreth Parsons Melwasul   Ryan Orodreth Parsons Melwasul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Orodreth Parsons Melwasul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser