Wingardium University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Top Concour de la semaine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 36
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Top Concour de la semaine ! Empty
MessageSujet: Top Concour de la semaine !   Top Concour de la semaine ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:47

Cette semaine, une participation particulièrement juteuse pour les membres !

Pour chaque membre connecté dans la semaine, sera donné des Gallions en fonction des participations sur les top site !

Pour chaque top site atteignant 50 votes : 50 Gallions aux membres connectés dans la semaine!
Si l'un ou l'autre top atteint les 100 votes : 100 Gallions aux membres connectés dans la semaine!
...ect !

Un bonus de 10 Gallions sera offert aux membres qui signalent leurs votes en répondant si dessous.

Je vérifierais personnellement l'avancement des top Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Keira Curven
Etudiante en 1ère Année
Keira Curven


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Filière : Techniques de dressage
Option Obligatoire : Théâtre
Ascendance : : Famille de sang pur
Date d'inscription : 17/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Câline Câline
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Top Concour de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Top Concour de la semaine !   Top Concour de la semaine ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:43

Wow pas mal intéressant, je viens de voter pour les 37 top-sites, et pu...ain, ça prend du temps!

Mais faut dire que des gallions à la clé, tout de suite ça motive. J'ai remarqué que WU est plutôt bien placée lorsque les top-sites font d'une manière telle qu'ils ne sont pas remis à 0 mais quand on voit que les premiers ont du coup parfois 500 votes, argh!
Et aussi, sur les top-sites qui sont remis à 0 tous les mois, il n'y a que 2 votes pour le moment donc il faudrait s'y mettre tous parce qu'avec une dizaine de votes à peine, on peut largement remonter vers les premiers!
Et le truc, c'est que j'avais pas compris ce qu'il fallait faire lorsque, avant de pouvoir accéder à certains top, vous avez un rectangle avec deux chiffres dedans et une grille de numéros donc j'préfère l'expliquer au cas où il y aurait d'autre babaches comme moi dans l'assemblée (xD) : enfait dans la partie gauche, il y a deux chiffres écrits à l'endroit, à l'envers ou dans l'autre sens, et à droite une grille style grille de Sudoku avec les chiffres de 1 à 9 et donc vous devez cliquer sur les chiffres de droite correspondant à ceux que vous voyez à gauche.
Exemple: Si vous voyez "19" à gauche dans le rectangle, bah dans la grille de droite vous devez cliquer sur le "1" puis sur le "9" valà Very Happy

Et bon courage parce que les 37, on s'y perd vite! pompom
Revenir en haut Aller en bas
 
Top Concour de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Top sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser