Wingardium University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alana Halton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Halton
Etudiante en 3ème année
Alana Halton


Féminin
Nombre de messages : 10
Filière : Formation d'Auror
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Pur
Date d'inscription : 01/07/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Musicale Musicale
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Alana Halton Empty
MessageSujet: Alana Halton   Alana Halton Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:05

Fiche d'identité

Nom :
Halton
Prénom(s) :Alana Meghan Splendora
Surnom : Lana
Age : Bientôt 20 ans
Filière : Formation d'Auror
Année : 4eme année
Option Obligatoire : Quidditch

Race : Alana est une sorcière de sang pur. Elle en est a la fois fière et honteuse.

Origine : Notre belle Alana est d'origine Américaine.

Etablissement(s) fréquenté(s) : Alana a étudié a Salem, l'école de Sorcellerie d'Amérique. Elle a toujours été considérée comme dans la maison égale a Gryffondor.

Adresse actuelle :
Alana habite un beau et grand studio a Londres que sa tante Aileen lui a légué.

Emploi : Alana n'en a pas vraiment besoin mais elle aime bien être serveuse a la caféteria de l'Université. Sa lui permet de combler ses vides.

Permis de transplaner : Oui

Aptitudes particulières : Alana est Metamorphomage de naissance grace a sa grand mère maternelle. Mais sa a sauté une génération car sa mère ne l'ai pas. Elle est donc très douée pour la Metamorphose. (donc si le vava change et que c'est pas la même fille on s'inquiète pas ^^)

Apparence

Taille & poids
: Alana est une jeune fille assez mince, 55 kg pour 1m66.
Yeux : Très souvent bleu/gris mais parfois vert, bleu azur ou autre;
Cheveux : Longs et Noirs Ebènes mais ça aussi elle le change souvent. Parfois elle a les cheveux noirs et le lendemain elle est blonde!!

Style vestimentaire : Alana aime bien porter des jupes un peu courtes en jean ou non d'ailleurs. Pour les hauts, debardeurs chemises pulls y a de tout ^^ Elle aime bien toutes les couleurs et elle est très douée pour les assortir.

Signe(s) particulier(s) : //

Personnalité

Qualités&Défauts :
Aaahhh le caractère. Et bien voyez vous, Alana est plutôt comme son
oncle. Elle est fougueuse, espiègle, rebelle et impetueuse. Ce sont les
mots qui la qualifient le plus même si il y en a beaucoup. Bon tout
d'abord Fougueuse et Rebelle, oui, elle n'aime pas les réglements et
fait tout pour les contourner. Elle est vraiment très douée pour ça!!
Espiègle et Malicieuse, elle aime rire et croque la vie a pleine dent,
Impetueuse aussi car lorsqu'il s'agit de ses amis ou de ceux qui lui
sont chers elle est prête a foncer, même si pour cela elle doit
atterrir dans la gueule du loup. Mais c'est aussi une jeune fille très
Courageuse, qui arbore souvent un Sang-Froid a tout épreuve et qui est
plutôt douée pour faire des plans impossibles mais qu'elle arrive
toujours a réaliser. Elle est Sportive et elle ne tient pas en place.
Une vraie puce parfois!! Elle est très très Têtue et lorsque son choix
s'arrête sur quelque chose il est très difficile de la faire changer
d'avis. De nature peu travailleuse elle se debrouille assez facilement
en magie mais la jeune fille a quand même été très pertubée par la mort
de sa tante et elle est devenue beaucoup plus responsable et calme.
C'est une fille sur qui on peut compter a toutes heures tout le temps
mais qui, lorsqu'elle se met en colère peut devenir très dangereuse et
très glaciale. Elle ne pleure pas souvent mais lorsqu'elle le fait
c'est que c'est grave. Elle est aussi assez impatiente même si parfois
elle peut avoir des ressources.

Goûts & affinités : Alana aime énormément le sport dont le Quidditch et le Patinage ainsi que la musique. Lorsqu'elle est
mal c'est là dedans qu'elle se refugie. Elle chante très bien. Elle
aime aussi vivre et croquer la vie a pleine dent ainsi qu'être avec ses
amis et ceux qu'elle aime a rire et s'amuser, insousciante. Mais elle a appris a devenir responsable, plus serieuse, plus calme. Elle aime aussi parfois être seule, plongée dans sa musique et ans des albums photos. Alana douée en Duels et en Quidditch pratique ces deux activités, parfois pour se defouler, parfois pour s'amuser.

Loisirs :
Alana aime jouer au Quidditch a deux postes où elle exelle. Poursuiveuse et Attrapeuse. Elle aime aussi les duels et où elle est plutôt douée grace a son père qui est Auror lui aussi. Elle aime écouter la musique et chanter. Elle chante tout le temps!! Ça la calme souvent. Et elle aime lire aussi. Toute sorte d'histoire mais souvent des fantastiques.


Histoire

Histoire :
Alana est née une magnifique fin d'après midi, un 2 août, a l'hopital sorcier americain Spring Place Hopital. Elle est la petite deuxième. Ses parents sont tous les deux des sangs purs. Sa mère, Karmen, est Ministre des Affaires Etrangères, elle parle beaucoup de langues et elle est très douée. Son père, Alex, est Directeur du Bureau des Aurors et il exelle en duel. Alana a aussi un grand frère, Adrian, qui a deux ans de plus qu'elle. Ils sont très complices tous les deux. La jeune fille a aussi une tante, Aileen, avec qui elle peut parler de tout sur tout.
Alana developpe son don de Metamorphomagie très vite, elle ne cesse de changer ses yeux et ses cheveux de couleurs ce qui amuse drolement son père et son frère et exaspère sa mère. Elle grandit dans une famille très chaleureuse et qu'elle aime énormément. Lorsqu'elle a quatre ans a son tour, ses parents ont un troisième enfant, une petite fille nommée April. Alana est très protectrice envers April.
Lorsqu'elle a l'age d'aller a l'école primaire, ses parents (égaux au Weasley mais c'est un exemple) essaye de l'envoyée dans une école moldue pour qu'elle apprenne un peu a compter a lire... Mais ça ne se passe pas bien du tout car Alana ne controle pas toujours ses transformation, aussi lorsque quelque chose l'énerve elle devient rousse, lorsqu'elle est triste ses cheveux sont blond argentée et normalement elle a les cheveux noirs. Les autres en ont peur et la traite de sorcière, la laissant toute seule dans un coin. Seule, une petite fille du nom de Malicia l'accepta. Parcequ'elle était pareil, une sorcière. Après plusieurs "bizzareries", la maitresse convoqua les parents d'Alana et ils durent procédés a des "oubliettes" sur tous sauf sur Malicia. La tante de Lana, leur appris donc tout ce qu'il fallait savoir et les deux petites devinrent vite inséparables. Malicia étant orpheline c'est Aileen Halton qui l'adopta.
A l'age de six ans, Alana declara ses pouvoirs en plus de celui de Metamorphomage bien sur, en jouant avec Malicia dans le jardin du Manoir des Halton. Lorsqu'elles eurent onze ans les deux petites se rendirent a l'Ecole de Sorcellerie de Salem, où leur maison est égale a celle de Gryffondor a Poudlard. Après leurs sept ans a Salem et après avoir passé leur exams avec brio elles se separent. Alors que Malicia devient Gynécomage, Alana elle, decide de continuer ses études. Elle va donc dans la plus grande université magique située en Angletterre. Elle vit d'abord sur le campus mais un drame survient lors de l'été de sa seconde année. Sa tante meurt d'une grave maladie que les Medicomages n'ont sû soigné; Dans son testament elle lègue un quart a Alana plus son grand appartement a Londres, un quart a Malicia qu'elle considérait comme sa fille plus sa villa au bord du Mississippi, et le reste au reste de la famille qu'ils se partagèrent. Inconsolable, Alana retourne en Angletterre, où elle continue ses études. Elle arrive maintenant a sa quatrième année d'étude, en formation d'Auror pour devenir la meilleure, avec option Quidditch pour la détendre un peu.

Anecdote : C'était lors de son cinquième anniversaire, la famille Halton avait fait une surprise a Alana et cette dernière était arrivée les cheveux multicolores court et frisés, tout comme ses yeux et ses vêtements (les couleurs).On aurait dit un clown et elle ne fesait que des galipettes et des sauts. Elle était vraiment très très amusante mais sa mère bien que très amusée était éxaspérée.
----------------------------------------------
Karmen Halton, parlait tout un tas de langues connues et inconnues et Alana aimait reproduire d'abord les sons puis les mots; Elle apprennait très vite et bientôt elle commença a parler plusieurs langues même si ce n'était pas toujours très compréhensible a la grande fiérté de sa mère.

Famille :
Karmen Halton, la mère est Ministre des Affaires Étrangères au Ministère de la Magie d'Amérique; Elle parle tout un tas de langues diverses. Elle a de longs cheveux blonds et bouclés et des yeux couleurs azur. C'est une sorcière brillante mais très souple et qui aime sa famille plus que tout. Elle est patiente mais aussi très têtue. Comme sa fille.
Alex Halton, le père est Directeur du Bureau des Aurors au Ministère de la Magie d'Amérique. C'est un sorcier qui aime l'action et ne supporte pas l'inactivité . Il aime rire et s'amuser et c'est un homme chaleureux mais qu'il ne faut pas énerver. C'est de là que tient Alana. Il a des cheveux noirs ébènes et des yeux d'un bleu crystal très étonnants.
Aileen Halton, la tante est la petite soeur d'Alex. Elle est morte l'été de la deuxième année d'Alana a Wingardium University d'une grave maladie. Elle était maitresse d'une petite école maternelle pour sorciers. Elle l'avait crée il n'y a pas longtemps alors que sa nièce était a Salem. Elle a adopté la petite Malicia et elle était une femme très douce, très calme et très souriante.Toujours présente on pouvait lui parler de tout. Elle avait des cheveux auburn et des yeux vert d'eau. Elle aimait raconter des histoire et faire rêver les enfants. Malicia et Alana l'adoraient et sa perte fut un coup brutal pour la famille Halton.
Malicia O'Connell-Halton est la cousine adoptive d'Alana et la fille adoptive d'Aileen mais c'est aussi la confidente, soeur de coeur et meilleure amie d'Alana. C'est une jeune fille pleine de vie mais qui porte un lourd passé et un lourd secret que seule Alana connait. Elle est Gynécomage a Spring Place Hospital mais elle prévoit de continuer ses études et de venir en Angletterre. Elle arbore des cheveux blonds pale et des yeux bleu/gris.
Adrian Halton, le grand frère, est Professer de Potions a Salem; C'est un jeune homme passionné par son travail et qui tient beaucoup a ses trois soeurs, Alana, April et Malicia. Il a les cheveux noir de son père et les yeux bleu de sa mère.
April Halton se trouve encore a Salem. C'est une jeune fille qui est le portrait craché de sa mère avec les yeux de sa tante. Elle est a la fois rêveuse et travailleuse acharnée et c'est un jeune fille très douce.

Amours, amitiés, inimitiés : Alana n'est pour l'instant pas amoureuse et ses amitiés ne tiennent pas toujours a cause de son caractère de feu mais c'est une jeune fille sociable; Quand a ses inimitiés ce sont tout ceux qui la cherchent!!


Informations complémentaires

Animal : Un chat noir, Monde, qui suit sa maitresse. Il n'aime aps ceux qu'elle n'aime pas et ses amis sont les siens. Elle a aussi une chouette blanche Anya que sa mère vient de lui offrir en avance.

Langues parlées : Alana grace a sa mère parle pas mal de langues même si elle n'aime pas trop ça. Enfin sa peut servir. Elle pare "Américain" bien sur mais aussi un petit peu le Gobelin, un peu l'Elfique car très rêveuse elle pense souvent aux elfes et le français.

Baguette : La baguette d'Alana est en bois d'Aupébine, elle contient un Cheveux de Sirène et elle mesure 26,7 cm.

Patronus : Le Patronus d'Alana représente une Louve Blanche.

Remarques :
//

Comment avez-vous connu Wingardium
? Sur un Top Site (je sais plus lequel désolée rougi )


Dernière édition par Alana Halton le Mer 2 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 36
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Alana Halton Empty
MessageSujet: Re: Alana Halton   Alana Halton Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:21

(Je sais que ça n'est pas déjà terminé, mais je me permet une petite intrusion pour quelques commentaires : j'avais soutenu dans une des derrières présentation validée que je ne prenais plus de métamorphomage, vue leur grand nombre. Je crois qu'il va falloir que cette information soit mieux indiquée... ._. Si j'accepte que tu puisse posséder cette capacité, c'est uniquement parce que les autres membres ne donnent plus signe de vie et que donc on peut penser que leur nombre à de nouveau diminué ._.! Seconde chose : c'est au sujet de ses retours à la ligne ._. il va falloir modifier ça. )

Voilà, en dehors de ça je te souhaites la bienvenue et une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Alana Halton
Etudiante en 3ème année
Alana Halton


Féminin
Nombre de messages : 10
Filière : Formation d'Auror
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Pur
Date d'inscription : 01/07/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Musicale Musicale
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Alana Halton Empty
MessageSujet: Re: Alana Halton   Alana Halton Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:04

Oh pardon pour la Metamorphomagie j'avais pa vu -_-'; Merci de me l'accepter c'est gentil ^^

Pour les retours a la ligne de quoi veux tu parler?

En tout cas j'ai FINIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 36
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Alana Halton Empty
MessageSujet: Re: Alana Halton   Alana Halton Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:00

En fait, ça concerne surtout la partie "Qualités et Défaut, pour le reste c'est parfait Wink Quand je dis retour à la ligne, ça signifie que la phrase est coupée par un "Enter", que ça n'est pas automatiquement remis à la ligne du dessous à cause de la longueur de la phrase... (je sais pas si je suis très compréhensible? Oô)

Sinon à part ça, la fiche convient donc je te met déjà ton rang !
(Un petit détail modifié cela dis : comme tu peux le voir avec mon propre personnage, les élèves de 20 ans sont en 2ème année, et non en 4ème Wink

(PS : n'oublie pas de remplir ton Profil! pfff )
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Alana Halton
Etudiante en 3ème année
Alana Halton


Féminin
Nombre de messages : 10
Filière : Formation d'Auror
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Pur
Date d'inscription : 01/07/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Musicale Musicale
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Alana Halton Empty
MessageSujet: Re: Alana Halton   Alana Halton Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:09

pour les lignes c'est mon ordi qui fait ça mais ça le fait pass sur moi c'est pour ça ^^ ensuite comme les formation d'Auror sont a partir de la 3eme année je voulais en faire plus -_-' je suis pas douée serieux. Mais merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 36
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Alana Halton Empty
MessageSujet: Re: Alana Halton   Alana Halton Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:12

Ahhh oui je vois ._. Bah, dans ce cas je te met en 3ème, ça sera juste comme si tu avais sauté une classe pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Alana Halton
Etudiante en 3ème année
Alana Halton


Féminin
Nombre de messages : 10
Filière : Formation d'Auror
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Pur
Date d'inscription : 01/07/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Musicale Musicale
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Alana Halton Empty
MessageSujet: Re: Alana Halton   Alana Halton Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:16

Merciiii^^ mais c'est aussi aprceque je suis de fin d'année ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana Halton Empty
MessageSujet: Re: Alana Halton   Alana Halton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Halton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser