Wingardium University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Halton
Etudiante en 3ème année
Alana Halton


Féminin
Nombre de messages : 10
Filière : Formation d'Auror
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Pur
Date d'inscription : 01/07/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Musicale Musicale
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre]   Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:32

Voilà, Alana était de retour en Angletterre pour une troisième année consécutive. Ça faisait maintenant un an et un mois que sa tante, Aileen, était morte. Cet été lorsqu'elle était retournée en Amérique pour les vacances, Alana s'était rendue au cimetierre avec un magnifique bouquet de tournesol et de lila; Les fleurs préférés de Tante Aileen. Elle y était allée seule puis Malicia l'avait rejointe. Malicia... Mali...Louloutte!! Alana l'adorait toujours autant et malgrè la distance elles étaient toujours aussi complices!!

Alana sourit amusée par toutesles bêtises qu'elles avaient faite cet été même a presque vingt ans!! Il était drole de penser que même après toutes ses années rien n'est changé. Malicia toujours aussi rebelle, Adrian toujours aussi bosseur, April toujours aussi rêveuse, Maman toujours aussi débordée et Papa toujours aussi drôle. Il ne manquait qu'une seule chose a ce parfait tableau. La douceur de tante Aileen.

Bref, la belle étudiante marchait tranquillement sur le Chemin de Traverse par ce magnifique temps, regardant avec amusement les gens se bousculer, se depecher, manger ou autre lorsqu'elle bouscula elle même quelqu'un.

Oh je suis désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
William Wolfeye
Etudiant en 1ère année
William Wolfeye


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Filière : Magie Noire
Option Obligatoire : Club de Duels =)
Ascendance : : Sang mêlé..
Date d'inscription : 06/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 65 Gallions
Post-it:

Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre]   Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

La porte de Fleury&Bott s'ouvrit doucement, laissant sortir un jeune homme légèrement chargé en nouvelles fournitures. Will' venait de se réapprovisionner en stylos, feuilles, bouquins de sorcellerie, et autres papeteries en tout genre. Un bloc pour le dessin, de nouveaux stylo-feutres, des crayons HB2 et une nouvelle gomme surplombait la pile d'achat qu'il tenait dans les bras. On retrouvait aussi des pages de parchemin, pour ses futures lettres et manuscrits, ainsi qu'un poster des AirStroke Hill's - son équipe de Quidditch favorite. Il referma la porte de la papeterie derrière lui, et s'avança dans le Chemin de Traverse, en direction du Chaudron Baveur. Il voulait y prendre un verre avant de retourner à l'Université.

Il marcha pendant une demi-dizaine de minutes, durant lesquelles il évita tant bien que mal les passants qui riaient, discutaient, s'amusaient. Il decida de se poser un instant, le temps de ranger ses affaires dans son sac. Mais il ne trouva pas d'endroit adéquat sur le moment. C'est à cet instant qu'il rentra violemment dans quelqu'un, tombant à la renverse - accompagné de ses livres et de ses papiers. Il jura silencieusement, et releva la tête vers la personne qui lui était rentrée dedans.

"Oh je suis désolée!!"

- Y'a pas d'mal. C'est pas grave.

Will' se releva, récupérant rapidement ses affaires pour les fourrer dans son sac.

- Moi je m'excuse...

Revenir en haut Aller en bas
Alana Halton
Etudiante en 3ème année
Alana Halton


Féminin
Nombre de messages : 10
Filière : Formation d'Auror
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Pur
Date d'inscription : 01/07/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Musicale Musicale
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre]   Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:37

C'était un jeune garçon que Lana avait bousculé. Il était tombé a la renverse entrainant toutes ses fournitures avec. La jeune fille se baissa et l'aida a ramasser ses affaires sans penser un seul instant a sa baguette. Elle regarda le jeune homme et sourit désolée.

Excuse moi y a des fois où je suis un peu dans la Lune!! ^^"

Le garçon dit qu'il s'escusait et Alana fit non de la tête.

Oh non ne t'excuse pas j'aurais dû regarder où j'allais c'est a faute!!

Elle lui offrit un beau sourire et ils se relevèrent.

Oh fait je m'appelle Alana Halton!! se presenta la jeune fille.

Puis elle vit tous les livres et fournitures. Elle haussa un souril.

Tu es étudiant?
Revenir en haut Aller en bas
William Wolfeye
Etudiant en 1ère année
William Wolfeye


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Filière : Magie Noire
Option Obligatoire : Club de Duels =)
Ascendance : : Sang mêlé..
Date d'inscription : 06/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 65 Gallions
Post-it:

Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre]   Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:46

L'inconnue se baissa pour aider le sorcier à ramasser ses affaires.La jeune femme se présenta. Alana, qu'elle s'appellait. Puis elle demanda à Will' s'il était étudiant. Il déglutit l'espace d'un instant, puis se rendant compte qu'elle avait une baguette, put répondre sans mentir.

- Oui, je suis étudiant à Wingardium. Moi c'est William. William Wolfeye, lança-t-il dans un franc sourire.

Ils se relevèrent alors. Will' referma son sac, et lançant un regard interrogateur envers le demoiselle.

- Et toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Halton
Etudiante en 3ème année
Alana Halton


Féminin
Nombre de messages : 10
Filière : Formation d'Auror
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Pur
Date d'inscription : 01/07/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Musicale Musicale
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre]   Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:11

Alana sourit au jeune homme lorsqu'il lui dit son prénom: William. C'était joli. Il lui expliqua alors qu'il était étudiant à Wingardium et lui rendit la question.

Je suis Eudiante en Troisième Année à Wingardium comme toi!!
fit la belle.

Elle vit le jeune homme crouler sous le poids des affaires. C'es vrai quen première année il y avait pas mal de lives et autre.

Tu veux de l'aide?? demanda alors Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre]   Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année donne lieu a des retrouvailles [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour sans fin [libre]
» Une Sieste au Plumage Noir [ Libre ] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Côté sorcier :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser