Wingardium University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arriver douloureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Parry
Etudiante en 1ère Année
Lyra Parry


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ascendance : : sang mélé
Date d'inscription : 18/06/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Paniqué Paniqué
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Arriver douloureuse Empty
MessageSujet: Arriver douloureuse   Arriver douloureuse Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:43

C'était un beau jour de septembre, où le soleil brillait encor comme aux jours d'aout. La jeune fille se tenait au portes de la préstigieuse Wingardium Univérsité, école où elle avait réeussis a se faire accepter. C'était son premier jour et elle se rendait compte a qu'elle point elle était idiote de venir "les mains dans les poches" . Il n'y avait personne et elle ne savait pas si elle était en "retard" ou en "avance" .De plus elle n'était plus comme aux temps de Poudlards: Elle passait de la plus grande a la plus petite, et elle ne connaissait personne. Ici Lyra Parry n'était qu'une simple élève ordinaire,pas la capitaine des Silvers Dragons. Elle eut un pincement au coeur quand elle pensa a son équipe. Lily avait surement repris le commandemant et Mégane sa petite soeur était surement l'adjointe. Bien que légérement triste apres avoir pensée a ses amis, elle n'en était pas pour le moin découragée. Elle avait transplanée jusque là mais ne savait pas si elle devait rentrer ou non. Finalment agacée de se prendre la tête le jeune fille re-transplanna derriere la grande porte. Mais l'endroit était désert.

- Hého ! Y a quelqu'un ? Hého ! Je suis nouvelle ici, je ne sais pas vraiment ou aller ! Vous m'entendez ????

Sa voix se répércuté en écho mais personne ne lui répondait. Elle se mit a réléchir : Elle avait était accepter pour la section de quidditch, donc elle devait surement se présenter au terrain. " Mais ou il peut bien se trouver ???". Elle commença a se diriger vers une sorte de tableu d'affichage:

"Cérémonie de Bienvenue aux nouveaux éleves, Lundi 1er a 9h00, salle des réeunion. "

La rouquine,se sentit soulager, il n'était que 8h 30.
" Il me reste quand meme trente minute je sais pas trop quoi faire... J'pourrais lire la revu qui parle de cette université..." Elle s'accroupit donc par terre et sortit de son sac, ce qu'elle pensait etre la revu. Mais en fait c'était l'album photo/souvenirs,qu'elle avait de Poudlard. Toute les photos qu'ils avaient fais tout au longs de leur scolarité se trouvait là. Elle fut tenter de les regardaient. Mais elle savait que si elle le faisait elle tomberait en sanglots. Elle rangea donc cela dans le sac et se releva précipitément . Dans son mouvement elle se cogna la tete.

-Aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser