Wingardium University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avé moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack McKhawl
♫ 2ème année - Magie d'Illusions et Psychiques ♫♪ Leadeur du groupe - Crazy's
Jack McKhawl


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Filière : Magie d'Illusions et Psychiques
Option Obligatoire : Chorale
Date d'inscription : 31/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Rock on Rock on
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Avé moi! Empty
MessageSujet: Avé moi!   Avé moi! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:24

Fiche d'identité

Nom : Mac Khawl
Prénom(s) : Jack
Surnom : Fifou
Age : 24ans
Filière : Magie d'Illusions et psychiques
Année : 2eme
Option Obligatoire : Chorale "Y pas musique ? ._."

Race : Roi du sang mélé ^^
Origine : Toulouse en France '"Oui c'est bien celle de mon personnage et non la mienne xD"
Etablissement(s) fréquenté(s) : Beaux Batons à son grand malheur T_T "Ya que des cruches la bas ._."

Adresse actuelle : A peu pas du site de l'ancien stade Highburry d'Arsenal. "Il y est resté trois jours avant sa destruction à pleurer T_T Les ouvriers ont du l'ejecter de force xD"

Emploi : Responsable Son à travers l'université.
Permis de transplaner : Oui, doit lui rester que 2 points mais oui Rolling Eyes "Il est rentrer dans un bus en état d'ivresse, une chance qu'il ait encore son permis ._."
Aptitudes particulières : Animagus secret :p


Apparence

Taille & poids : Jack est un homme grand et bien fait. 1m87, un look de surfeur hawaienne, on pourrait difficilement dire qu'il viens de Toulouse ._.
Yeux : Bleu
Cheveux : C'est malheuresement un rouquin T_T

Style vestimentaire : Décontracté

Signe(s) particulier(s) : Un tatouage autour du cou. Il voulait avoir un collier mais avait trop peur de le perdre xD


Personnalité

Qualités : Jack est le genre de personne qui a toujours le sourire au lèvres. D'une humeur joviale, il prend la vie du bon côté et cherche toujours le bien dans le mal. C'est aussi un homme généreux et patient, avide de travail, quand il se lance dans quelque chose il veux aller jusqu'au bout! Enfin c'est une personne très ouverte aux autres, toujours à l'écoute et pres à aider ses amis.
Défauts : Un tantinet naif, Jack se laisse souvent berner par les autres et tombe à chaque fois dans le panneau xD C'est aussi quelqu'un de trop optimiste et qui met la barre trop haut. Il enchaine souvent les échecs mais ne baisse pas les bras pour autant. Et puis ché plus quoi mettre en défaut ._.

Goûts & affinités : La musique! Oui la musique! "Star ac powa!!!! Ironie Powa!!!"
Loisirs : C'est pas un peu la même chose ._.


Histoire

Histoire : Jack est née dans la ville rose, Toulouse! Ses parents n'étaient pourtant pas français. Son pere, Irvin Mac Khawl est née dans les hautes terres d'écosse "Non ce n'était pas Higlander >_<" et sa mère était une pure italienne de souche. Pourtant, le petit couple s'était rencontré à Luxembourg au Luxembourg "Sérieux ? oO" et donc, avais décidé de s'installer à mi chemin de leur pays respectif, donc en france "Je sais ça veut rien dire mais ça meuble un peu ma pale histoire ._."
Donc par une belle journée de 21 Juin 1983 "Tiens donc, le jour de la fête de la musique... Comme de par hasard!" Jack vis le monde pour la premiere fois! Enfin vis le monde... C'était un bien grand mot! Il vis surtout l'entrejambe de sa mère et un sale type habillé en blanc qu'il pris pendant des années pour un extrateresstre lui tirer la tête pour le sortir du nid douillet dans lequel il était. Salaud d'infirmier! C'est qu'il faisait froid dehors malgré l'été! >_< Salaud de pere aussi >_< Ce dernier était un très sorcier, un petit sort et hop, Jack aurait été dehors et au chaud en quelques instants mais non, Môsieur avait décidé qu'il fallait faire comme les moldus! Cela se voyait que ce n'était pas Môsieur qui était cul nu dehors!

Bref, ce petit incident passé, Jack rejoint sa petite maison en plein centre de Toulouse. La, il passa 11 années à tout ignorer de la magie mais à tout apprendre de la musique. Son pere, un grand batteur "Il connu un léger succès avec un petit chanteur à la noix... Un gars pas connu du tout je crois... Jean-Phillipe Smeth qu'il devait s'appeler si ma mémoire est bonne..." luiappris et surtout, lui fit dons du gout de la musique. Rapidement, le petit Jack touchait un peu à tous les instrument et surtout, faisait divinement vibrer sa voix "Avé moi!"

Mais, à 11ans, il reçu une lettre d'une école qui lui semblait bien étrange. Déjà qui faisait porter son courrier par un hiboux ? Bon okay, la poste était souvent en greve mais de là a en revenir à ce moyen archaïque... Mais, après une longue discution avec son père "Sa mère étant décédé en 1990" Jack appris qu'il était sorcier et qu'il devait rejoindre beaux batons.

C'est la bas qu'il passa les pires années de sa vie. Les français étaient tous si... si cons et coincer! Tous l'opposé des nordiques ._. à Toulouse, le pere de Jack trainait toujours avec des écossais, des anglais et des irlandais mais presque aucun français et la, bien qu'il soit toujours son pays, Jack avait presque la mal du pays justement. C'est à contre coeur qu'il fit ses 7 années sans histoire particulière et qu'il sorti diplomé de l'école. Le petit bout de papier en poche, Jack n'avait plus qu'une idée en tête, percé dans le monde de la musique. Après un passage raté à la nouvelle star, Jack parti en Angleterre pour connaitre le succès. Mais là encore ce n'était qu'un échec. Son style et surtout était trop similaire à celle du grand Jack Johnson et en plus, ils avaient le même prénom alors dès qu'il passait une audition, la réponse qu'il avait était : On a déjà "Bande de cons >_<" Alors, a 23ans, il décida de reprendre ces études, pour essayer de faire autre chose tout en continuant à travailler sa musique et aujourd'hui, il est en deuxieme année ed magie d'Illusions et Psychiques à Wingardium.

Amours, amitiés, inimitiés : Comme tout bon musicien, Jack enchaine les relations amoureuse. Niveau amitié, il s'entend relativement bien avec tout l'monde.


Informations complémentaires

Animal : Il en a eut mais tous sont mort ._. Peut etre que quelqu'un lui en offrira un nouveau xD
Langues parlées : Français, Anglais, Italien
Baguette : Il à oublier depuis l'temps ._.
Patronus : Pikachu Rolling Eyes

Remarques : Enfin fini, j'en avais mare de cette fiche xD

Comment avez-vous connu Wingardium ? On m'a forcé à m'inscrire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Regan
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Raphaëlle Regan


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Sang mêlé (père sorcier refoulé et mère moldue)
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: CowBoy CowBoy
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Avé moi! Empty
MessageSujet: Re: Avé moi!   Avé moi! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:37

Désolée, on n'accepte pas les ressortissants de la Nouvelle Star xD

Nan, ça va, mais faudrait que tu ajoutes un petit paragraphe pour expliquer comment il est devenu Animagus, ainsi que sa forme, à moins que tu ne veuilles vraiment la garder secrète.
A part ça, c'est bon. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-f41/raphaelle-regan-en
Jack McKhawl
♫ 2ème année - Magie d'Illusions et Psychiques ♫♪ Leadeur du groupe - Crazy's
Jack McKhawl


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Filière : Magie d'Illusions et Psychiques
Option Obligatoire : Chorale
Date d'inscription : 31/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Rock on Rock on
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

Avé moi! Empty
MessageSujet: Re: Avé moi!   Avé moi! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

Non non non veux vraimetn pas l'dire T_T

C'est trop... Honteux xD

Ca fera un bon sujet de rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Regan
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Raphaëlle Regan


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Sang mêlé (père sorcier refoulé et mère moldue)
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: CowBoy CowBoy
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Avé moi! Empty
MessageSujet: Re: Avé moi!   Avé moi! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Faut quand même que tu expliques comment il est devenu Animagus, une phrase ou deux fera l'affaire ( ") Tu seras validé ensuite ( Rolling Eyes ).

[EDIT] C'est bon, tu es des nôtres pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-f41/raphaelle-regan-en
Contenu sponsorisé





Avé moi! Empty
MessageSujet: Re: Avé moi!   Avé moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avé moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser